oepn tcmcf samedi 18

Dimanche 19 Open TCMCF

Le ciel était d’un blanc laiteux à Champ Fleuri, pas de soleil et une légère brise qui, aux dires des participants, était fort agréable après ces journées de fortes chaleurs. On ne peut cependant pas dire que le vent ait tourné en faveur de nos joueurs. Et on se trouva fort dépourvu quand la bise fut venue. A l’image d’Epinal, nul n’étant tenu, pas même la jeunesse sportive, passons donc au programme et aux photos.

La programmation du jour

programme 19 janvier TCMCF open

Les héros malheureux du jour

Le match avait pourtant très bien commencé pour Damien qui nous offrait un jeu très offensif, porté vers le filet avec de très belles réalisations. Il l’emporte 6/2 au 1er set et nos regards se tournent alors vers Christophe et Sandra plus en difficultés.
Sandra s’incline sur la première manche alors que les points auraient pu souvent tourner en sa faveur. Son adversaire, Mme. Calicharane, bien connue à Champ Fleuri joue toujours très juste, plaçant intelligemment ses balles et commettant très peu de fautes. 
Chris de son côté n’a pas vu le jour dans le 1er set. L’opposition était de qualité et en nombre, puisqu’il jouait à la fois contre le coup droit flamboyant de M. De Launay, et contre son double maléfique (Christon Senna) qui lui faisait faire des mauvais choix. 

Damien perd inexplicablement pied au 2ème set . On se dit au changement de côté et de bouteille d’eau qu’il va de nouveau aller de l’avant mais ses volées s’obstinent à prendre le filet et rester du mauvais côté. Défaite au 3ème set. 
Sandra résiste bien au 2ème set mais doit elle aussi s’incliner. 
Chris fait un meilleur début de 2ème manche avant que la sortie de route le sanctionne à son tour. On le retrouvera sur le circuit bientôt. 

open TCMCF Damien
open TCMCF Damien
open TCMCF Damien

Un petit mot aussi pour Manu Rodicq le Maudit, qui me prévient avant le match que la dernière photo ne lui avait pas porté chance. Défaite en deux sets malgré de gros points en défense, face à un très bon adversaire porté par un clan venu nombreux. 
On conjurera le sort une autre fois Manu. 

Manu Open TCMCF

Les photos du jour : cliquez pour voir l'album

Nos partenaires

sponsors OPEN TCMCF

Accès aux tableaux : Cliquez sur l'icône correspondante

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Facebook
Twitter
WhatsApp
Retour haut de page