Après un peu plus de deux semaines, le Tournoi Interne 2020 du Tennis Club Municipal de Champ Fleuri s’achève en ce samedi 11 juillet.
Plutôt bien épargnée par la pluie, cette édition limitée à 15/1 nous a offert des matchs très disputés avec de nombreux super tie-breaks et son lot de surprises. De beaux parcours qui vont susciter encore plus d’engagement pour les tournois à venir. Qu’on se le dise, à Champ Fleuri, les joueurs et les supporters sont là pour la gagne !
Les compétiteurs ont dû affronter le vent qui n’a pas ménagé ses efforts en début d’après-midi au moment de lancer les finales dames.
Le Programme de ce samedi

En simple messieurs Mahéno FONTAINE face à Mathieu BABET

En simple dames (les jumelles ?) Shona Li QUERY face à Valentine BOUSQUET

En simple messieurs +35 Yanis BOYER dit « Papy » face à Stan HUTIN dit « Papa ».

En simple dames + 35 Katia SLAMA face à Vanessa CABON.
Le Palmarès
Senior Messieurs

Vainqueur

Finaliste
Senior Dames

Vainqueur

Finaliste
Senior Messieurs +35

Vainqueur

Finaliste
Senior Dames +35

Vainqueur

Finaliste
La remise des prix
Tout le monde s’est ensuite rassemblé pour la remise des prix et le pot de clôture de fin d’année. Certains compétiteurs sont déjà engagés dans le NATT qui se déroule pour la zone Nord à Champ Fleuri.
Toute l’équipe de Champ Fleuri vous attend nombreux à la rentrée.
