

Après un week-end où se sont déroulés près de soixante-dix matchs à l’open du Tennis Club Municipal de Champ Fleuri, ce lundi verra la rentrée de joueurs du haut de tableau des 3èmes séries.
Revivez les moments forts de ce dimanche où les joueurs du TCMCF ont brillé par leurs résultats et/ou leur engagement, et découvrez la programmation de ce jour.
Et oui, il se voyait déjà en haut de l’affiche notre fan d’Aznavour. Mais c’était sans compter le fort désir de revanche du père Ulrich qui a su venger l’honneur bafoué de sa progéniture. « Dura lex, sed lex, ».
Bravo quand même à notre sénior Serge Glaziou pour son parcours exemplaire.
JYM
Bravo à Sandra pour sa belle victoire devant le club des supporters !
Thomas Air Canada a parfaitement négocié son match du matin en contrant le jeune et talentueux Nolan.
Le soir même, il enchaine en s’imposant face à Franck. Entre les deux, il a fait son marché….
Ti Payet a aussi marqué la journée, d’abord en s’imposant ce matin dans un sauna puis en remportant le 1er set dans son 2ème match du jour face à Mahéno. Il doit malheureusement ensuite abandonner victimes de crampes.
Alexandre Cabon a pris le meilleur sur Xavier en sortant un 2ème et 3ème set incroyable d’intensité.
Il a ensuite affronté Elamine vainqueur lui aussi le matin en 3 sets. Chauffeur a arrêté en 3 sets le parcours du pilote mais Alex a fait un parcours remarquable !
Benoît Pribat a encore une fois été impressionnant. Il est passé près de l’exploit et on y croyait tous après son gain de la 2ème manche !
Outre Julien Ti Pay qui a dû s’arrêter, on déplore 2 autres abandons sur blessures : Rémi et Cyrille.
On espère vous revoir vite sur les courts.