début des championnats +35 Champ Fleuri

Reprise des compétitions le 22 juin

Chers adhérents voici les éléments fournis par la FFT autorisant la reprise des compétitions à partir du 22 juin.
A ce sujet nous vous rappelons le sondage que nous avons lancé pour organiser notre traditionnel tournoi interne. 

Sondage en ligne à remplir avant le 16 juin

Communiqué de la Ligue Réunionnaise de Tennis

Bernard GIUDICELLI a communiqué hier la date de reprise de la compétition de tennis et de tennis en fauteuil en simple au 22 juin prochain. Selon le même principe de la progressivité de la reprise  et conformément à la publication de l’instruction ministérielle DS/DS2/2020/93 du 8 juin 2020, un protocole de reprise de la compétition de la FFT est à l’étude au Ministère de la Santé et au Ministère des Sports pour autorisation.
Dès la semaine prochaine, la ligue  vous proposera  des formules de reprise de compétition homologuée  à mettre en place au sein de votre club à l’attention de vos licenciés .
 
[sur…]l’instruction ministérielle DS/DS2/2020/93 du 8 juin 2020, je vous invite à lire le paragraphe 6 de la page 3 (« A l’exception des sports collectifs et des sports de combat, la pratique compétitive n’est pas interdite mais doit se tenir dans le respect des règles mentionnées à l’article 44 du décret n° 2020-663. Nonobstant la dérogation prévue en faveur des sportifs inscrits sur les listes mentionnées à l’article L. 221-2 du code du sport et les sportifs professionnels salariés, cette pratique doit, par ailleurs, ne pas donner lieu à la formation de groupe de plus de dix personnes « ).
Dans le même ordre d’idées, je vous invite à lire le paragraphe suivant relatif à la notion de rassemblement de dix personnes.
[…]
 
Sportivement, 
Le Secrétaire Général de la Ligue Réunionnaise de Tennis
Jean Yves DENNEMONT[

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Facebook
Twitter
WhatsApp
Retour haut de page