finales championnats équipes + 35 dames

Jour de finale pour les dames à Champ Fleuri

Toutes de mauve vêtues, ballons et chants de supporters rodés, nous retrouvions ce samedi les équipes 1 et 2 de Champ Fleuri. 
Tout était réuni pour une belle après-midi de sport et de convivialité. Car c’est avant tout cela Champ Fleuri : des enfants qui jouent et crient allez maman, des mecs qui, (sous le coup de la nervosité certainement) font swinger les packs de 12, et des supporters à fond. 
Un cri s’élève « Allez Champ Fleuri », un autre lui répond « Allez.. ».
Même la pluie a décidé de passer par les rampes de la Montagne et d’épargner les courts.

En cuisine, Jean-Pierre s’affaire,

En cuisine, Jean-Pierre s’affaire, tandis que les premiers simples voient les premières victoires et les premières déceptions. 
C’est mal parti pour Champ Fleuri 1, Sylvie perd après avoir bataillé ferme tandis qu’Alice passe de peu à côté contre une adversaire très coriace. 
De l’autre côté, Mia craque contre une crocodile qui lui casse le jeu tandis que Vanessa remporte une très belle victoire. 

 Sonia,  ne peut reverser la tendance du premier set et s’incline après un beau come back au 2ème. 

Saluons les belles victoires de Katia et d’Isabelle pour  la 1 et de Florence pour la 2 qui ont permis d’aller au double décisif. 

La journée se termine sur la défaite de l’équipe 1 au double décisif joué par Aurélie et Katia alors que Florence et Virginie arrachent la victoire pour la 2 de l’autre côté. On apprend malheureusement que cette belle performance ne suffit pas suite à un forfait dans l’autre rencontre qui profite à l’équipe de St Paul.
Saluons les beaux parcours de ces dames qui ont su porter haut les couleurs de Champ Fleuri.
Rendez-vous l’an prochain aux +35.

Retour haut de page