Ce samedi est jour de quart ET de demi-finales dames pour l’open du Tennis Club Municipal de Champ Fleuri. Tout est réuni pour des matchs de qualité avec, on l’espère, de belles performances pour les deux joueuses du club face à des adversaires qui partent favorites.
Du côté des messieurs, le spectacle sera aussi au rendez-vous avec l’entrée en lice de joueurs très expérimentés face à des outsiders sérieux. A cela s’ajoutent des rencontres prometteuses en +35.
Voici les photos d’hier et le programme de ce 1er février :
La programmation du jour
Nous vous rappelons que ces informations sont données à titre indicatif et ne sauraient remplacer la convocation faîte par le JAT.



Notre coup de coeur
Sariaka s’impose 6/3 6/ 4 après avoir mené 5/0 au 1er set. Son adversaire Sandrine Leclerc lui a donné du fil à retordre mais notre joueuse a su maîtriser la situation et adapter son jeu quand les échanges sont devenus plus longs.

Le match le plus Rock N' Roll
Sans conteste Axel Charly Rose et Iron Fab sur le court numéro 3.

Les beaux matchs du jour
Deux très beaux matchs du tableau féminin qui ont vu la victoire d’Anita Hutelier et de Perrine Blanc qui se qualifient pour respectivement la demi-finale et le quart de finale en simple dames. Perrine affronte ce samedi matin Léa Peria-Simbin pour une place en demie.


Difficile de trouver des qualificatifs adaptés pour les matchs de Andy Cazal tant ses prestations sont époustouflantes de maîtrise. On l’attend avec impatience face à Nicolas Dubau.

Beau combat entre Nicolas et P. Medan sur le court 8. La victoire revient à ce dernier mais Nicolas a livré un très beau match passant de près à côté lors des points décisifs.

Superbe victoire de Thomas Furlotti sur le court 9 face à Simon Aure 6/1 6/4.

C’est terminé en simple pour Vanessa Cabon qui résiste bien malgré la douleur au mollet contractée la veille lors de son match marathon. Il lui reste à briller en double mixte avec René dimanche face à …. Alexandre Cabon et Shona Li.

Le cours de classe internationale
