finale dames OPEN TCMCF 2020 Sariaka Radilofe Vanessa Fidolfo

Jour de finale dames Open Champ Fleuri

Nous voici au jour de la finale dames de l’open du Tennis Club Municipal de Champ Fleuri. La météo a nécessité de prolonger la compétition pour les hommes mais le tableau féminin pourra se conclure aujourd’hui.
Et quel tableau : Vanessa Ridolfo fera face à notre Sariaka Radilofe.
Les doubles mixtes et les autres épreuves connaîtront également des oppositions très intéressantes et ce dès 8h30. 
Voici le programme 

La programmation du jour

sponsors OPEN TCMCF

Les demi-finales :

Superbe démonstration de Vanessa Ridolfo (3/6) face à Laura De La Hogue (15). Solide dans les échanges et très offensive elle l’emporte 6/0 6/0. 

demi finale Ridolfo OPEN TCMCF

Notre coup de coeur va évidemment à Sariaka Radilofe (2/6) qui a pris le dessus sur Anita Hutelier (5/6). Les matchs entre ces deux là sont souvent d’une grande intensité et cette rencontre sur le court 7 n’a pas échappé à la règle. Sariaka a d’abord survolé le 1er set 6/1 imposant un rythme soutenu et déstabilisant son adversaire. La 2ème manche était beaucoup plus équilibrée et Anita multipliait les attaques. Elle mène 5/4 avec balle de set avant que Sariaka ne finisse par égaliser. Puis à 6/5 pour AnitaSarika serre le jeu et arrache le tie-break. Notre tension est montée à chaque point avant la délivrance finale. 
Bravo Sariaka ! A toi la finale. 

demi finale Sariaka Radilofe OPEN TCMCF

Dans le 1er derby du jour, fin du beau parcours d’Hervé qui n’est pas passé loin samedi matin face à Lhoucen qui s’impose en trois sets.

OPEN TCMCF Herve Lhoucen

Deuxième derby du jour, Arnaud face à Franck. Ce dernier réussit à s’imposer avec un rythme très soutenu, c’est de bon augure pour la suite. Bravo Arnaud pour ton parcours. 

Arnaud et Franck TCMCF

Très belle victoire de Patrick face Philippe Medan. Plaçant avec précision ses balles et sachant accélérer pour mettre en difficulté le joueur du BOTC, Patrick pourra se rattraper dans ce tableau des +35 après le stop mis par Andy Cazal à notre camarade en sénior. 

patrick TCMCF

Double gagnant pour Ti Pay associé à Mme Maurin. Le prochain tour promet d’être haletant. 

double mixte Ti Pay TCMCF

Le geste technique du jour :

On vous laisse deviner le motif et admirer l’équipe médiale à l’oeuvre. 

massage tcmcf open crampes

Les photos du jour : cliquez pour voir l'album

Accès aux tableaux : Cliquez sur l'icône correspondante

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Facebook
Twitter
WhatsApp
Retour haut de page