On y est. Pour la première fois de son histoire de Champ Fleuri est en finale élite du championnat par équipes . Elle affrontera demain, dimanche 28, l’équipe du HAT qu’elle avait battue lors des phases de poules.
Cette année, on attendait le Tampon, le BO et voici deux « nouveaux » qui trustent les premières places. L’équipe composée de Damien, Karim, Olivier, Jo et Samuel avait tout pour réussir, sur le papier.

Elle a réussi à démontrer sur les courts toutes les qualités qu’on lui attribuait. Reste à aller chercher le plus beau, le titre, rien de moins. Les joueurs sont affutés, la terre rouge de Saint-Pierre leur donnera l’occasion de s’exprimer pleinement. Début des entraînements ce samedi. Le Club a mis à disposition un bus pour les supporters dimanche matin départ à 5h30. On veut entendre du « Allez Champ Fleuri » jusqu’à domicile où d’autres matchs vont se jouer et on compte sur nos experts en télé-reportages pour nous faire vivre cet évènement. Consulter la page du site et le module Twitter pour suivre le score.

Ce samedi 27 se joueront deux autres belles  finales.
Encore une première puisque les dames du TCMCF 1 se sont qualifiées pour la division honneur. La finale de la division 1 les opposera au TCM Ste Marie. Le challenge est de taille et il faudra puiser dans toutes ses réserves pour être à la hauteur.

Ce n’est pas tout .
Le beau parcours du TCMCF 2 lui permet également d’être en finale ce samedi à domicile face au TC Vacoas. Alors on y croit, on lâche les cheveux, euh… chevaux et on va la chercher cette victoire.

Chez les hommes,
La TCMCF 4 affronte le TCX St André, on a envie de dire « on n’attend pas, Patrick ? » Il faut aller chercher cette victoire dans cette division champ fleurienne (3 équipes dans la même dont 2 dans une même poule).

Enfin, le TCMCF 9 affronte le TC Bras-Panon à domicile. La 9 a eu un parcours sans faute jusqu’à présent. Il faut maintenant ramener la coupe.
équipe 9 victoire