Un week end riche en émotions pour le Tennis Club Municipal de Champ Fleuri. Plusieurs équipes disputaient des finales pour le championnat par équipes.

Pour la première fois de son histoire le club disputait une finale en division élite. Malgré la victoire en poule contre le HAT, nos joueurs savaient qu’ils devaient se méfier. La route ayant fait des siennes, peu de supporters ont pu faire le déplacement même si par messagerie et par Facebook, nombreux ont été ceux qui ont suivi la rencontre. Remercions les pour avoir soutenu nos joueurs et nous avoir fait vivre, via la technologie, ce match.
A l’issu des simples, le score était de 2 partout et l’angoisse nous gagnait sachant que le HAT disposait d’excellent joueurs de doubles. Damien et Karim finissaient par l’emporter au super tie-break, tout reposait sur la paire Olivier/David qui était poussée aussi au super tie-break. A l’annonce de chaque point, les supporters connectés défaillaient jusqu’à l’annonce finale, la plus belle, la seule qui compte : ON EST LES CHAMPIONS.
Enfin, ils le sont. Damien, Karim, Olivier, Jonathan, Samuel et David font entrer Champ Fleuri dans la (notre) légende.
Merci à vous.

 

Chez les dames , L’équipe 2 l’emporte au double de la mort. Aurélie et Sylvie donnent la victoire à une belle équipe solidaire qui a ravi les spectateurs de samedi. Bravo à Aurélie, Daphné, Viviane, Sandra, Sylvie, Alice et Sèverine.

On ne sait plus comment les appeler mais l’équipe 9 est multi décorée. Il faudra penser à mettre un drapeau d’étoiles aux maillots de la bande à René, JYM, Michel, Jean-Pierre auxquels des « petits jeunes » ont prêté main forte :
Julien, Alexandre, Philippe et Yacoub. CHAMPIONS

 

Il faut également saluer le très beau parcours de l’équipe 1 dames qui a su pousser Ste Marie dans ses derniers retranchements.

Mélo est passée près de l’exploit pour renverser la montagne « Pétrel Killeuse » Fleur. Isa est allée au bout d’un incroyable suspense s’imposer face à une joueuse très solide. Shona a fait le show (oui bah obligée), Valentine tétanisée par l’enjeu. Ces deux dernières associées en double n’ont pas pu déjouer les pronostics mais on leur dit bravo pour leur combativité.

Bravo à toutes les équipes de Champ Fleuri pour leurs matchs.